la team des fanatik Index du Forum
la team des fanatik
La Team des fanatik recrute des gens mature, qui savent déconner, et d'un lvl respectable pour les wars, C'est une team où le respect et la déconnade règne. Rejoignez-nous si vous vous en sentez capable !

la team des fanatik Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement L3tu3uRdu49 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team des fanatik Index du Forum -> la team Fanatik -> Recrutement [On]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L3tu3uRdu49

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 19:48 (2013)    Sujet du message: Recrutement L3tu3uRdu49 Répondre en citant

-Mon speudo est L3tu3uRdu49
-Steam a pas

-Présentation générale ?
Je m'appel quentin delaunay j'ai 13 ans 14 le 12 mai je suis mature j'ai micro sinon j'habite dans le 49 donc maine et loire je suis née a angers j'habite a Beaucouze

-Horaire(s)/5 a 15 heure de jeux par jour

-Motivation
je suis motiver a venir chez vous car je suis hackeur et veux avoir plus de competence

-Relation(s) avec les membres de la Team,fréquentez-vous nos serveur?
si oui lesquels? je frequente pas vos serveur mais ej connais Digifeen Membre de votres team

-Votre ou vos anciennes Team(s) Aucune

J'ai !
-Avoir un micro
-Avoir plus de 14 ans(Bientot)
-Être mature 

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 19:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team des fanatik Index du Forum -> la team Fanatik -> Recrutement [On] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006